Pois chiches à l'avocat »Le frigo rougeoyant

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Ce qui a commencé comme un déjeuner au hasard s'est transformé en une recette incontournable ici sur le blog! C’est trop simple et beau à ne pas partager.

Ce que j'aime dans ce pain grillé à base de plante, c'est la simplicité mais aussi la délicieuse sensation de le remplir et de le détoxifier, en même temps. Je cherche toujours à désintoxiquer mon estrogène car je suis très sensible à la dominance d’œstrogènes. Je dois prendre toutes les précautions pour le garder sous contrôle (du moins maintenant, alors que je suis en train de nettoyer les parasites). J'ai constaté que la désintoxication par le parasite peut souvent exacerber certains symptômes du syndrome prémenstruel en raison de la libération de métaux lourds et de toxines provenant de la disparition du parasite. Donc, je prends toutes les mesures nécessaires pour garder mon cycle sur la bonne voie et le garder en bonne santé!

Et tout cela commence par une bonne nutrition dans les aliments entiers!

Ce Toast à l'avocat et pois chiches C’est assez explicite, mais c’est parfois bien d’avoir de nouvelles idées de repas faciles, vous savez? Je sais que je peux rester coincé dans une ornière, alors j'aime avoir une telle option qui couvre toutes les bases. Protéines, fibres, lipides et glucides, tous pour la satiété, ainsi que des micronutriments pour aider à la désintoxication et au fonctionnement optimal de nos systèmes.

Les pois chiches contiennent des protéines et des fibres, l'avocat des graisses saines et le véritable pain au levain des glucides. Bien sûr, vous pouvez utiliser le pain que vous voulez, vous pouvez même utiliser des gâteaux de riz (ce qui serait plutôt une collation), mais j’aime le levain du fait de son processus de fermentation qui le rend plus facile à digérer. C'est local et fait à l'ancienne, pas avec un levain au levain – c'est important! Après avoir étalé l’avocat sur le pain grillé et parsemé de pois chiches, j’ai ajouté des microgreens de brocoli désintoxication des œstrogènes. Les choux de brocoli sont encore meilleurs pour cela!

Viennent ensuite les graines de tournesol pour soutenir la production de progestérone (elles pourraient également utiliser des graines de sésame). Ce toast est destiné à la phase lutéale. Si vous voulez le faire dans la phase menstruelle ou folliculaire, changez les graines en graines de citrouille pour soutenir l'oestrogène! Après cela, j'ajoute des flocons de piment rouge et du jus de citron frais et voila! Le pain grillé le plus délicieux et le plus satisfaisant qui vérifie toutes les cases et vous tiendra heureux quatre heures.

J'espère que cela vous donnera une inspiration saine pour le déjeuner!

Impression


La description

Le pain grillé le plus délicieux et le plus satisfaisant qui vérifie toutes les cases et vous tiendra heureux quatre heures. avocado, tomato and cucumber arugula salad



Échelle

Ingrédients

2 morceaux de pain grillé au choix (j'ai utilisé levain)

1/2 avocat, divisé

1/3 tasse pois chiches, divisés

2 poignées de microgreens ou de pousses, divisées

2 cuillères à soupes graines de tournesol, divisées (ou graines de sésame)

spritz de citron (facultatif)

flocons de piment rouge (facultatif)


Instructions

Faites griller votre pain puis assemblez chaque morceau en commençant par l'avocat, les pois chiches, les légumes verts ou les choux, les graines de tournesol, les flocons de citron et de poivron rouge.

Prendre plaisir!


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