Les 5 huiles de cuisson les plus saines pour les régimes végétaliens

Les 5 huiles de cuisson les plus saines pour les régimes végétaliens
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Aujourd'hui, les huiles sont parmi les sujets de santé les plus controversés, en partie parce qu'il existe de nombreuses opinions sur les huiles qui sont bonnes pour nous et que nous devrions éviter. Au milieu de cette confusion, il est nécessaire de choisir les meilleures huiles pour votre alimentation, surtout si vous êtes végétalien. Si vous avez ressenti cette confusion, ne vous inquiétez plus, car nous mettons en avant cinq huiles de cuisson végétaliennes qui amélioreront vos repas et votre corps.

1. Huile d'avocat
Le prix de l’huile d’avocat peut vous décourager, mais vous devez aussi vous rappeler que les avantages pour la santé valent les quelques dollars supplémentaires. Heureusement, il existe différentes tailles de bouteilles d'huile d'avocat disponibles à des prix abordables. L'une des propriétés de l'huile d'avocat qui la rend idéale pour les plats végétaliens est son point de fumée élevé. En outre, l'huile vous permet de préparer des légumes, de préparer une salade, de cuire au four et, plus important encore, d'obtenir une supplémentation en vitamine E, fournie en tant qu'antioxydant.

2. huile de coco
L’huile de coco est un choix d’huile populaire que beaucoup de gens préfèrent, en particulier ceux qui suivent un régime végétalien. Une des propriétés qui rend l’huile de coco bonne est le fait qu’elle contient de l’acide gras saturé, qui est responsable de l’amélioration de sa stabilité à la chaleur. L’huile est également une solution idéale pour renforcer l’immunité. Pour ceux qui ne souhaitent pas conserver les huiles au réfrigérateur, c’est un bon choix car l’huile de coco n’est pas affectée par l’oxydation.

3. huile d'olive légère
L'huile d'olive est une huile unique pour un régime végétalien, car elle fait partie des rares extraits d'un fruit. L'huile contient une grande quantité de composés sains et savoureux comprenant des éléments aromatiques volatils tels que des esters et des terpènes; des pigments tels que la chlorophylle; et plusieurs antioxydants, notamment des composés phénoliques et des caroténoïdes. Le processus de fabrication de l'huile d'olive comprend la prise d'olives presque mûres et leur broyage pour former une pâte, qui est ensuite laissée intacte pour permettre à l'huile de s'écouler. La première extraction est appelée «huile extra vierge». Semblable à de nombreuses huiles saines pour repas végétaliens, l’huile d’olive contient une grande quantité de graisses monoinsaturées et une faible quantité de graisses saturées et polyinsaturées, ce qui en fait un choix stable pour régime végétalien.

4. Huile de son de riz
Le son de riz est extrait du germe (ou de l'enveloppe) du riz et peut être extrait en utilisant l'extraction au solvant ou le pressage dans une presse. Après extraction, l’huile est prête à être utilisée car elle n’a pas besoin de raffinage car à ce stade, elle est considérée comme raffinée et prête à l’emploi. Certains des avantages de l'huile de son comprennent un point de fumée élevé, ce qui est avantageux lorsque vous l'utilisez dans des applications à haute température telles que la friture. Les rapports de santé ont également confirmé que le profil lipidique du son est optimal, ce qui en fait un choix sain. En outre, l'huile de son de riz contient des produits chimiques tels que les tocotriénols, qui sont supposés posséder des propriétés antioxydantes.

5. huile de canola
L'huile de canola a été développée pour la première fois dans les années 1970, après avoir été découverte à partir d'une plante appartenant à la famille de la moutarde (appelée «colza à la moutarde»). La plante a subi un élevage sélectif pour améliorer la qualité de l'huile. Aujourd'hui, elle fait partie des huiles préférées des plats végétaliens. Certaines des caractéristiques uniques de l’huile comprennent une composition élevée en acides gras monoinsaturés, un faible pourcentage d’acides gras saturés et le fait qu’elle contient un goût neutre grâce à de faibles quantités d’acide érucique. Même lorsqu'elle n'est pas raffinée, l'huile de canola présente un point de fumée élevé, ce qui en fait le choix idéal pour les repas nécessitant un chauffage à des températures élevées. L'huile de canola contient également une grande proportion d'acides gras oméga-3, bénéfiques pour la santé du consommateur.

est un écrivain indépendant qui aime les voyages et la photographie.

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