Chili Burgers des meilleurs hamburgers végétariens de la planète! – Chic Vegan

Chili Burgers des meilleurs hamburgers végétariens de la planète! – Chic Vegan
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Si vous aimez le chili, alors vous allez adorer ces burgers végétaliens au chili aux trois haricots de par Joni Marie Newman!

Burgers végétaliens

Lorsque j’ai abandonné la viande pour la première fois, il n’y avait pas beaucoup de burgers végétariens déjà préparés. Green Giant en a fabriqué un, et il était juste un peu meilleur que la boîte en carton dans laquelle il était entré. Malgré sa saveur fade, je les achetais souvent et devenais créatif avec différentes garnitures. Il y avait aussi un très bon burger Yves, mais je devais me rendre au centre commercial pour aller les chercher dans le grand magasin d’aliments naturels qui était pris en sandwich entre Sbarro et Macy’s.

À l’époque, je n’avais même pas pensé à faire mes propres hamburgers végétariens. Cela aurait été une tâche trop ardue. Avec quoi sont-ils faits? Comment est-ce que je les cuisine? J’ai beaucoup appris depuis et je sais maintenant qu’il est assez facile de préparer des burgers végétariens faits maison. Et grâce à Joni Marie Newman, il existe des dizaines de façons de les fabriquer!

Les meilleurs hamburgers végétariens sur la planète

est une version révisée du livre de Joni 2011 du même nom. Il contient plus de 30 nouvelles recettes et propose des options plus saines et moins d'ingrédients transformés. Joni propose également de nouvelles tendances dans le monde de la cuisine végétalienne, notamment le jacquier et l’aquafaba.

Ce livre contient plus de 100 recettes végétaliennes et je suis sûr que vous vous demandez s’il est vraiment possible de faire cette de nombreux hamburgers végétariens. Si vous êtes aussi créatif que Joni, la réponse est Oui il y en a!

Les recettes vont des types de hamburgers à la viande de bœuf traditionnels aux hamburgers végétariens, à base de haricots et sans gluten. Il y a même des hamburgers pour le petit-déjeuner! Oui, des hamburgers pour le petit-déjeuner! J’ai hâte de croquer un Denver Omelet Burger, et j’ai hâte d’essayer la Quiche Lorraine Burger!

Si vous avez envie de repas de restauration rapide de vos jours pré-végétaliens, Joni peut vous aider. Il existe un chapitre consacré aux favoris de la restauration rapide avec des recettes pour The Better Mac, Filet sans poisson, The Fake-O-Nator, Now That’s Whopper! et plus!

Il existe également des recettes pour tout ce dont vous avez besoin pour votre hamburger! Préparez votre propre mayonnaise non laitière, votre sauce à la moutarde, votre sauce barbecue et même vos petits pains! Vous trouverez de nombreuses recettes pour les accompagnements, y compris des frites classiques et des rondelles d’oignon.

Joni propose également des conseils et des instructions économiques pour préparer des hamburgers dans des friteuses à air et des mijoteuses.

Chapitres en Les meilleurs hamburgers végétariens sur la planète Comprendre:

  • Burgers pour le petit déjeuner
  • Burgers de bœuf traditionnels
  • Burgers à base de haricots
  • Burgers à base de tofu
  • Burgers à base de céréales
  • Burgers à base de légumes
  • Burgers sans gluten
  • Fast Food Favoris
  • Loose "Sandwich" Sandwiches
  • Fixin
  • Petits pains et pains
  • Frites et Côtés

Si vous voulez apprendre à faire les hamburgers végétaliens les plus délicieusement créatifs à la maison, alors Les meilleurs hamburgers végétariens sur la planète est le livre pour vous!

Burger au chili aux trois haricots

J'aime un grand bol de piment. Cette recette commence par une belle recette de chili, puis whammo, la transforme en hamburger!

Ingrédients

POUR LE CHILI:

  • 1
    pouvez
    (155 onces (425 g)) haricots Pinto
    avec du liquide
  • 1
    pouvez
    (155 onces (425 g)) haricots noirs
    avec du liquide
  • 1
    pouvez
    15 onces (425 g) de haricots rouges ou rouges
    avec du liquide
  • 4
    onces
    (112 g) de tranches de jalapeño en pot
  • 6
    onces
    (170 g) de pâte de tomate
  • 1
    cuillerée à soupe
    (6 g) de poivre noir
  • 2
    cuillères à soupe
    (16 g) de poudre d'ail
  • 1
    cuillerée à soupe
    (8 g) poudre d'oignon
  • 1
    cuillerée à soupe
    (8 g) de poudre de chili
  • 1
    cuillère à café
    cumin en poudre
  • 1
    tasse
    (160 g (oignon blanc ou jaune finement coupé en dés)
  • 1
    tasse
    (235 ml) bouillon de légumes
  • Sel
  • 1
    tasse
    (96 g) de granulés de TVP

POUR LES BURGERS:

  • 1/2
    recette
    le Chili
    au dessus de
  • 2
    tasses
    (240 g) farine de masa harina
    (J'aime la marque Maseca)
  • 1/3
    tasse
    (80 ml) d'huile végétale et plus pour la friture
    (optionnel)

Instructions

  1. Pour faire le chili: Dans une grande casserole, combinez tous les haricots, le jalapeño, la pâte de tomate, le poivron, la poudre d'ail, la poudre d'oignon, la poudre de chili, le cumin, l'oignon, le bouillon et le sel. Bien mélanger.

  2. Porter à ébullition, baisser le feu, laisser couvrir et laisser mijoter au moins 20 minutes. Découvrir, incorporer les granules de TVP, retirer du feu, récupérer et laisser reposer pendant au moins 10 minutes. Laisser refroidir. Diviser la recette en deux et réfrigérer une moitié pour une autre utilisation.

  3. Pour préparer les hamburgers: Dans un grand bol, ajoutez la farine et le 1/3 tasse (80 ml) à la moitié réservée du chili. Bien pétrir ensemble.

  4. Former en 8 galettes. Cuire comme vous le souhaitez.

  5. Pour frire, poêler dans l'huile à feu moyen pendant environ 5 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'une croûte dorée et croustillante se forme. Vous pouvez également utiliser votre Air-Fryer à 190 ° C (375 ° F) pendant 16 à 18 minutes. Pour faire cuire au four, cuire à 180 ° C (350 ° F) ou sur la marque de gaz 4) sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson en silicone, légèrement recouvert de papier d'aluminium pour éviter le dessèchement, pendant environ 15 minutes de chaque côté, jusqu'à consistance ferme et réchauffé tout au long.

  6. Servir à découvert avec le reste du piment et tous vos mets préférés, tels que la crème sure non laitière, l'oignon coupé en dés, le guacamole, les oignons verts et, s'il vous plaît, un peu de sauce au fromage Nacho

Notes de recette

© 2019 Quarto Publishing Group USA Inc.
Texte © 2011, 2019 Joni Marie Newman

Photographie: Celine Steen et Kate Lewis (couverture)

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